Incroyable prêche à Pontoise légitimant la soumission de la femme voilée

Dans cette « prêche », vous pouvez constater que les arguments ne manquent pas à ce dignitaire représentant d’un islam radical pour, dans sa « prêche », tenter de justifier la soumission de la femme à son mari, notamment en ce qui concerne ses sorties et sa tenue vestimentaire.

Incroyable mais bien vrai, cette « prêche » proférée à Pontoise dans un bon français, tente d’enrôler les fidèles à portée de micro (ou de vidéo) à partir d’un argumentaire très particulier, qui contrevient à tous les principes d’Egalité hommes-femmes chers à la République française : s’adressant « naturellement » aux hommes et en particulier aux maris, ce dignitaire les interpellent vigoureusement, à plusieurs reprises, sur un mode accusatoire et ultra-moralisateur : si tu laisses sortir ta femme « alors qu’elle est dénudée (comprendre en tenue occidentale légère), alors qu’elle est parfumée, alors qu’elle est dévoilée, ALORS, TU N’ES PAS UN HOMME !!! » Voici la vidéo de ce prêcheur :

 Voir cette incroyable « prêche » à Pointoise  légitimant la soumission de la femme 

Quand la loi islamiste radicale s'impose, ce sont toujours les femmes qui subissent la soumission. Parfois devant des "tribunaux". Où "la loi d'Allah" est, dans certains pays, érigée en règle civile, en norme sociale et morale. Bien sûr, cette loi particulière n'a pas droit de cité dans les pays démocratiques, notamment en Europe et en France. Même si des tentatives d'introduire des lois particulières "islamiques" visent certains quartiers, en France, et plus généralement en Europe (notamment en Grande Bretagne et aux Pays-Bas).